Le président slovène a félicité les vainqueurs olympiques de Tokyo

Tokyo 2020 : 16 pays méditerranéens ont remporté des médailles, la France en tête

12 août 2021

Le président et le secrétaire général du CNO Albanaise rencontrent les représentants du HCR

19 août 2021

Tokyo 2020 : 16 pays méditerranéens ont remporté des médailles, la France en tête

12 août 2021

Le président et le secrétaire général du CNO Albanaise rencontrent les représentants du HCR

19 août 2021
Montre tout

 

Le président de la République slovène Borut Pahor et la ministre de l’Éducation, des Sciences et des Sports, Simona Kustec ont reçu les Olympiens slovènes à Brdo pri Kranju. Ils les ont félicités et remerciés pour les médailles aux Jeux olympiques de Tokyo, tout en soulignant, entre autres, le rôle du sport pour connecter les gens, même dans les moments difficiles.

Les athlètes slovènes ont remporté cinq médailles à Tokyo. Médailles d’or décernées au grimpeur Janja Garnbret, au canoéiste Benjamin Savšek et au cycliste Primož Roglič, l’argent à la judoka Tina Trstenjak et le bronze au cycliste Tadej Pogačar.