Gerti Shima nommé Secrétaire Général du Comité Olympique albanais

La Tunisie championne de l’Afrobasket 2021

12 septembre 2021

Coopération entre les Comités Olympiques de Bosnie-Herzégovine et de Slovénie

14 septembre 2021

La Tunisie championne de l’Afrobasket 2021

12 septembre 2021

Coopération entre les Comités Olympiques de Bosnie-Herzégovine et de Slovénie

14 septembre 2021
Montre tout

Le Comité National Olympique albanais a approuvé la proposition du Président Fidel Ylli de nommer M. Gerti Shima au poste de Secrétaire Général du CNO.

Le Président Ylli a présenté Gerti Shima au personnel du CNO dans les locaux du Comité Olympique albanais.

Shima a une longue carrière de joueur de basket-ball dans plusieurs équipes en Albanie et à l’étranger et il a été capitaine de l’équipe de Tirana et membre de l’équipe nationale pendant plusieurs années.